(ni ceci ni cela)

mercredi 27 mars 2019

Je suis contre


Eh bien je suis contre. Je suis contre, je suis contre, je suis contre. Je n'aime pas la politique. Je n'aime pas les communistes. Je n'aime pas les jeux et le plaisir. Je n'aime personne. Je suis contre, je suis contre, je suis contre. Je n'aime pas les freaks de Jésus, je n'aime pas les geeks du cirque, je n'aime pas l'été et le printemps, je n'aime pas ce que je donne. Je n'aime pas le sexe et les drogues. Je n'aime pas les insectes aquatiques. Je me fiche de la pauvreté. Tout ce qui compte pour moi, c'est moi. Eh bien je suis contre. Je suis contre, je suis contre, je suis contre. J'aime pas jouer au ping-pong. Je n'aime pas le Viet-Cong. Je n'aime pas le Burger King. Je n'aime rien. Et je suis contre. Je suis contre. Je suis contre.